Sommier relaxation

Définir Direction Descendante

Pour un sommeil réparateur qui prend soin de votre corps durant la nuit, le choix d’un bon sommier est très important. Pour trouver la position idéale, maximiser votre confort, et dormir comme un loir, les sommiers de relaxation ont tout bon !

Pourquoi choisir un sommier de relaxation ?

Choisir un ensemble de literie n’est pas chose simple. Vous devez prendre en considération vos envies, mais aussi et surtout vos besoins. Pour les personnes qui ont des problèmes de circulation sanguine ou des soucis respiratoires, le sommier de relaxation représente la solution idéale.

Relevable au niveau des jambes et du dos, il vous aide à trouver la position dans laquelle votre confort est optimal. Pour regarder la télévision ou lire, adaptez facilement vos réglages et évitez les douleurs au dos ou aux cervicales.

Quel sommier de relaxation choisir ?

Les sommiers de relaxation proposent un accueil en douceur et facilitent le lever et le coucher. Ils offrent également une meilleure répartition des points de pression.
Pour suivre avec précision tous les mouvements de votre corps, les lits de relaxation sont articulés des pieds à la tête. Ils peuvent être réglables manuellement ou par des moteurs télécommandés. Pour faire votre choix, déterminez le niveau de confort dont vous avez besoin. Les sommiers de relaxation avec des suspensions en lattes vous apportent un soutien ferme et tonique.

Si vous souhaitez plus de précision et de mobilité, tournez-vous vers les sommiers de relaxation à plots. Multidirectionnels et indépendants les uns des autres, les plots s’adaptent à vos moindres envies.

Pour un ensemble de literie parfaitement ajusté à vos besoins, vous devrez choisir le bon matelas qui va avec votre sommier de relaxation : privilégiez les matelas à mémoire de forme ou les matelas en latex, qui apportent de nombreuses zones de confort.