Sommiers Coffre

Définir Direction Descendante

Pour renouveler votre literie et vous donner toutes les chances de bien dormir, le choix du sommier ne doit pas se faire au hasard. Un peu (injustement) oublié, le sommier coffre offre pourtant de nombreux avantages ! Mais alors, quelles sont les étapes pour vous lancer dans cet achat judicieux ?

Qu’est-ce qu’un somier coffre ?

Ce sommier ferme, généralement en planches ou en lattes, offre un coffre de rangement. Grâce à un système de vérins, il est facilement relevable. Il vous suffit de soulever la partie supérieure pour y ranger ce que vous souhaitez.

C’est en effet ce système de levage à vérins qui vous aidera à soulever un poids important, même avec un matelas déjà posé sur le sommier.

Très vaste, car il mesure la taille d’un sommier traditionnel (190 x 140 cm ou 200 x 160 cm), il permet un aménagement optimal de votre chambre.

Pourquoi choisir un sommier coffre ?

Le sommier coffre vous offre un gain de place

Cet espace de rangement offre un gain de place considérable pour votre chambre à coucher. Pour les petites chambres ou les studios c’est donc une solution qui peut être très intéressante. Optimisez chaque m² de rangement en donnant une double fonction à votre sommier : espace de détente et placard. Grâce à sa grande capacité de rangement, vous pouvez y placer vos couettes, vos oreillers et tous les objets qui encombrent votre espace de vie.

Le sommier coffre modernise votre espace

Le lit coffre offre le confort traditionnel d’un sommier, en y ajoutant un atout de taille : il modernise votre intérieur. En effet, son design ne laisse pas indifférent. Fait de panneaux à particules en wengé ou en bois, il offrira à votre chambre une ambiance chaleureuse. Pour assurer la longévité du produit, choisissez, dans la mesure du possible, un sommier coffre en bois traité.